0 produits

Panier

À chaque problème son sérum!

11 juillet, 2016

Doll, tu ne te retrouves pas dans la découpe classique des cosmétiques actuels : peaux normales, sèches, mixtes ou grasses ? Il t’arrive d’avoir l’épiderme entre 2 chaises (des fois tu te sens plus sèche que grasse MAIS sans pour autant être mixte) ? Tu penses toi aussi que chaque peau est différente et requiert un soin particulier ?

Alors, cet article est pour toi.

La gamme Power 10 Formula, est composée de 13 ampoules/sérums à usage ciblé, très concentrées en actifs naturels (champignons, thé vert, réglisse, propolis, etc). Les ampoules se présentent dans des flacons en verre aux couleurs flashy et sont dotées d’un embout pipette qui prélève la juste quantité de produit. Chaque ampoule répond à un problème de peau spécifique (sécheresse, manque d’éclat, boutons, taches, signes de l’âge, etc) et peut s’utiliser seule ou en combinaison avec les autres. Le principe de la gamme est simple : tu peux mix & match les différentes ampoules afin de créer LE SOIN MIRACLE, multi-actions, adapté aux besoins uniques de TA peau.

L’avantage est que tu peux customiser ton soin au grès des changements de ta peau (dû au stress, l’âge, climat, pollution, etc). En période d’exams ou de rush au boulot, par exemple, tu es généralement stressée, tu dors très peu (le beauty sleep c’est pour sleeping beauty), et mange souvent dans le fastfood du coin. Résultat : c’est Tchernobyl sur ta face : irruptions de boutons, pores dilatés, teint brouillé, cernes, Bref le combo de rêve… Au lieu d’investir dans une nouvelle routine plus adaptée à cette période transitoire de ta life, il te suffit de booster ton soin actuel en y ajoutant quelques gouttes de VC et de VB effector.

1. Le Diagnostique  

Cette étape est cruciale car elle te permet d’identifier ce dont ta peau a besoin afin de customiser ton traitement au maximum pour un résultat optimal. Munis-toi d’un miroir grossissant (bonjour l’angoisse, mais rappelle-toi Doll que c’est pour la bonne cause) et fait un check-up complet de ta peau.

 2. L’ordonnance

Après avoir repéré les petits couacs, place au traitement. Choisis les ampoules adaptées aux petits problèmes que tu veux corriger. Applique ta mixture religieusement et laisse agir.

Pour t’aider à faire ton choix, retrouve ci-dessous la liste complète des ampoules et leurs effets:

Power 10 GF effector

 

POWER 10 FORMULA GF EFFECTOR: hydratation intense, restauration de la teneur en eau de la peau et soulagement des peaux sensibles et sèches qui souffrent de tiraillements

 

 

Power 10 LI effector

 

POWER 10 FORMULA LI EFFECTOR: action antitaches et anti rougeurs, unification du teint et apaisement des peaux irritées

 

 

 

Power 10 YE Effector

 

POWER 10 FORMULA YE EFFECTOR: renouvellement cellulaire, teint lumineux et texture de la peau améliorée

 

 

 

Power 10 VB effector

 

POWER 10 FORMULA VB EFFECTOR: contrôle la production de sébum et évite la prolifération des bactéries responsables de l’acné

 

 

 

Power 10 VC effector

 

POWER 10 FORMULA VC EFFECTOR: unification du teint et resserrement des pores

 

 

 

power 10 PO effector

 

POWER 10 FORMULA PO EFFECTOR: contrôle du sébum, resserrement des pores et action anti-point noirs et boutons

 

 

 

Power 10 Propolis

 

POWER 10 FORMULA PROPOLIS: action holistique : protection de la peau, hydratation, cicatrisation, protection contre le vieillissement cutané prématuré

 

 

power 10 synake

 

POWER 10 FORMULA SYN®-AKE: action anti-âge: atténuation des rides et ridules, régénération cellulaire, hydratation.

 

 

 

Doll Rejoins-nous sur Instagram (@Beautyal_)