0 produits

Panier

Conditions générales de vente & politique de confidentialité

Le site internet beautyal.ma est exploité et édité par la société PYOL SARL, dont le siège social est sis à Khalij Annakhil Founty 130 immeuble 8, 1er Etage, Agadir, 80 000 et inscrite au Registre du Commerce d’Agadir sous le numéro 29303.

Vous ne pouvez passer une commande ou bénéficier de nos services qu’après avoir lu et accepté les conditions générales de vente ci-dessous.

Préambule

Les conditions générales de vente régissent toutes transactions effectuées sur le site internet beautyal.ma. Toute commande effectuée implique que le client ait lu et accepté ces conditions de manière inconditionnelle et irrévocable. PYOL SARL pourra changer les CGV sans préavis. Tout changement n’aura aucun impacte sur les commandes passées sur le site internet avant la modification.

Produit

Tous les produits présents sur beautyal.ma sont commercialisés dans la limite des stocks disponibles. PYOL SARL pourra retirer un produit de beautyal.ma sans préavis. Les photos et descriptions des produits sont envoyées par les fournisseurs et ne sont données qu’à titre indicatif et non contractuel. Toute différence ne pourrait engager la responsabilité de PYOL SARL ni annuler la vente.

Passation de commande

En cochant la case « J’accepte les conditions générales de vente » avant de procéder au paiement, le client accepte de façon irrévocable les présentes conditions. Le client ne peut les remettre en cause que dans le cadre de son droit de rétractation. Ainsi, le client reconnait qu’il a lu, compris et qu’il accepte les présentes conditions.

Le client peut passer sa commande 24h/24h et 7j/7j en se connectant sur le site internet www.beautyal.ma. La passation de la commande s’effectue en plusieurs étapes : sélectionner les produits, sélectionner les quantités, couleur et volumes, valider le panier, remplir les informations relatives au client, indiquer le mode de livraison et de paiement choisi, procéder au paiement.

Une fois les produits sélectionnés et le panier validé, le client doit procéder au paiement de sa commande sur l’interface sécurisée. Cette étape formalisera de façon ferme et définitive le contrat de vente qui le lie à PYOL SARL. La validation de la commande par le client est considérée comme l’acceptation en connaissance de cause et sans réserve des prix, volumes et quantités proposées.

Aussi, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande par le Client vaudront preuve de la commande et exigibilité des sommes pour les produits sélectionnés dans la commande ou de la saisie des produits uniquement si ces derniers sont encore dans leur état initial, à savoir non endommagé, intact et dans leur emballage d’origine. La validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site www.beautyal.ma

PYOL SARL se réserve le droit de refuser toute commande d’un client en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de PYOL SARL dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Prix

Les prix mentionnés sur le site sont en dirham marocain TTC et prennent en compte la TVA de 20%. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de vente. Ce dernier pourra être soumis à modification à tout moment et sera mis à jour sur le site internet.

Paiement

PYOL SARL propose différentes modalités de paiement à ses clients. Le client reconnait explicitement disposer des droits d’utilisation du mode de paiement qu’il a sélectionné.

Paiement par virement bancaire

Le client peut procéder au paiement de sa commande par virement bancaire. Pour ce faire, il lui suffit de présenter sa CIN ainsi que le numéro de sa commande et d’effectuer le virement sur notre compte. 

Après avoir effectué le virement, le client se doit de d’envoyer la preuve de son paiement accompagnée du numéro de la commande à PYOL SARL par e-mail ou par fax. 

La commande ne sera validée et traitée qu’après confirmation de la réception du paiement. Il faut compter en moyenne 48h00 pour que l’argent soit transféré d’un compte à un autre. 

Paiement en ligne (Bientôt)

Le client pourra effectuer aussi ses achats en ligne en toute sécurité, 7j/7j et 24h/24h sur notre site. Nous informons notre clientèle que le site www.beautyal.ma est sécurisé par Maroc Télécommerce et accrédité par le CMI (Centre Monétique Interbancaire).

Paiement à la livraison

Le client peut aussi payer sa commande en espèce à la livraison.

Nous informons notre clientèle que nous n’acceptons pas les chèques pour des raisons de sécurité.

PYOL SARL se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer certaines modalités de paiement à tout moment. Le client sera informé au préalable de tout changement.

Livraison

La livraison est effectuée par 2 transporteurs. Après réception du paiement (sauf pour le paiement à la livraison), votre commande sera expédiée sous 24 heures. Les commandes effectuées les jours fériés et les weekends seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison sont en général entre 1 et 5 jours ouvrables selon les villes. Ces délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. PYOL SARL ne pourra pas être tenue pour responsable en cas de non-respect des délais par les 2 transporteurs. Aussi, les retards de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, à l’annulation de commande, à la retenue, ni au refus de prendre la livraison. Le client peut se faire livrer chez lui ou à une autre adresse spécifiée au préalable lors de la passation de la commande. PYOL SARL n’est pas responsable si le client se trompe d’adresse lors de la passation de commande. Si PYOL SARL doit à nouveau envoyer le colis au client, les coûts de livraison se feront au frais de celui-ci.

Le coût de la livraison  est de 40DH/TTC.

Annulation (droit de rétractation)

Comme il est stipulé dans l’article 30 de la loi de protection des consommateurs, le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour faire valoir son droit de rétractation. Pour ce faire, le client se doit de contacter PYOL SARL afin de lui faire part de  son intention de rétractation par e-mail à sc@beautyal.ma. Une fois la marchandise reçue et vérifiée par PYOL SARL, le client sera intégralement remboursé via la même modalité de paiement effectuée pour régler sa commande. Seuls les produits rendus dans leur état initial, à savoir non endommagé, intact et dans leur emballage d’origine feront l’objet de remboursement. Les frais de retours seront à la charge du client.

Ainsi, pour les paiements effectués par carte bancaire ou virement bancaire, le compte du client sera crédité de la somme dans les 20 jours qui suivent la réception de la marchandise. Le client sera notifié par e-mail une fois la transaction effectuée.

Pour les commandes réglées à la livraison (paiement à la livraison), le client devra fournir à PYOL SARL un numéro de compte bancaire car le remboursement se fera par virement bancaire. Le client sera notifié par e-mail une fois la transaction effectuée.

Echange

Concernant les échanges, le client dispose également d’un délai de 7 jours pour échanger un produit à compter de la date de réception de la commande et ce dans la limite des stocks disponibles. Il lui suffit de faire part de son intention d’échange par e-mail à sc@beautyal.ma. Seuls les produits rendus dans leur état initial, à savoir non endommagé, intact et dans leur emballage d’origine feront l’objet d’échange. Les frais de retours et de renvoi seront à la charge du client. En cas d’indisponibilité du produit, le client sera intégralement remboursé. PYOL SARL prendra contact avec le client afin d’organiser le remboursement.

Politique de confidentialité

Seules les informations qui sont essentielles à la passation de votre commande ou à la création d’un compte client (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone…) vous seront demandées. PYOL SARL s’engage à ne communiquer vos informations qu’à des tiers impliqués dans l’exécution de votre commande. Seules les informations nécessaires et indispensables à la réalisation de leur travail leur seront divulguées. Comme stipulée par la loi, vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles, de les rectifier, de les opposer ou de les effacer à tout moment.

Preuve des transactions payées par carte bancaire

Les données enregistrées par Maroc Télécommerce S.A sur la plate-forme Maroc Télécommerce pour le compte de PYOL SARL constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et PYOL SARL.

Forces Majeures

PYOL SARL n’est tenue pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

Mentions Légales

Informations de PYOL

Beautyal.ma est exploité et édité par PYOL SARL dont le siège social est domicilié à :

Khalij Annakhil Founty 130 immeuble 8, 1er Etage, Agadir, 80 000

RC : 29303.

ICE : 001604356000066

Patente : 55046535

Identifiant Fiscal : 15233017

Contact: 

Vous pouvez nous contacter:

Par téléphone : 05-28-22-84-53 du Lundi au Vendredi de 10h00 à 18h00 et le Samedi de 9h30 à 12h00

Ou par e-mail :

Service Client: sc@beautyal.ma

Informations: info@beautyal.ma

Marques: marque@beautyal.ma

Doll Rejoins-nous sur Instagram (@Beautyal_)