0 produits

Panier

DIY: Gommage au café pour les fauchées

11 juin, 2016

Avant de commencer l’article nous voulons introduire cette section du blog.

« Les Fauchées» est une section pour les Dolls qui sont un peu serrées question budget mais qui veulent quand même prendre soin d’elles. Ici, nous te donnerons des astuces pas chères que tu pourras reproduire chez toi sans problème avec les moyens du bord.

Le gommage au café, c’est la nouvelle tendance du moment. Si tu suis les IT girls sur Instagram, tu as certainement dû en entendre parler. Pourquoi se ruiner à acheter un gommage au café (certains coûtent près de 25$) quand on peut le faire chez soi pour pas cher. Suis le guide.

Pour ton gommage, il te faudra :

  • Un peu de marc de café
  • L’huile de ton choix (de préférence de l’huile de noix de coco, d’olive ou de jojoba bio)

Dans un bol, mélange le marc de café avec 2 cuillères à soupe d’huile jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Une fois au hammam ou chez toi, badigeonne ton corps de ce mélange et masse de bas en haut en effectuant des mouvements circulaires pour relancer la circulation sanguine. Insiste sur les zones rebelles (hanches, fesses, ventre) et vas-y mollo sur ton buste.

Si tu l’appliques régulièrement (1 à 2 fois par semaine), tu remarqueras que ta peau est plus douce, tonifiée et que ta cellulite est visiblement réduite.

Alors toi aussi dis Adios à la cellulite !

 

 

 

Doll Rejoins-nous sur Instagram (@Beautyal_)