0 produits

Panier

Et si on finissait l’année en beauté

3 février, 2017

Doll, voilà l’article que nous avons écrit pour le magazine Mademoizelle Maroc, paru dans le numéro Décembre/Janvier. Enjoy !

 

Et si on finissait l’année en beauté ?

Tu as tes plans pour le nouvel an et tu as déjà trouvé Ze robe, celle qui fera de toi la reine de la night ? Mais maintenant tu sèches sur la mise en beauté, ne t’inquiète pas The Beauty Alchemist te propose une sélection de look make-up festif et glamour (et il y en a pour tous les goûts !)

La Doll Smokin’ hot

(Source: Marie-Claire.fr)

Idéal pour sublimer ton regard et mettre en valeur tes yeux, le smokey eye est une valeur sûre des make-up de fête. Pour complémenter ce look et apporter une touche chic et naturelle, mise sur une bouche nude. Pour les Dolls à la recherche d’un regard encore plus intense, vous pouvez mettre des faux cils.

La Doll adepte du Less-is-more

(Source: Getty Image)

Pour les Dolls paresseuses ou les adeptes du less-is-more, nous te conseillons d’opter pour une bouche bold. Choisis une couleur qui pète (Rouge, lie de vin, bleu électrique…) vu que c’est la seule fantaisie que tu vas t’accorder en ces temps de fête. Pour que le look soit réussi, il faut avoir un teint nickel. Tu peux appliquer une petite couche de mascara afin d’ouvrir ton regard.

La Doll Bling-Bling

                 

(Source : Marie-Claire.fr)                                                    (Source : Mark Leibowitz)

Pour les Dolls qui n’ont pas froid aux yeux, rien de mieux qu’un make-up gold. Au choix soit par petites touches (un fard à paupière gold pour sublimer le regard et lui apporter une certaine profondeur) soit en total look (la bouche gold et quelques paillettes au coin interne des yeux pour ouvrir le regard). Ayez la main légère sur les paillettes. Le but n’est pas de ressembler à Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe The Cranberries, dans son clip Zombie.

La Doll Classique

(Source Pic : Getty Image)

Doll, le combo rouge à lèvres rouge et trait d’eyeliner noir est un make-up classique certes mais indémodable et qui fait toujours son effet. Veille bien à ce que ton teint soit mat et zappe le blush au risque de ressembler à une voiture volée. Une double couche de mascara et le tour est joué.

 

 

It’s Skin, It’s Top Professional Lipstick Bloody Red

 

 

 

 

La Doll qui reste chez elle à regarder la Sahra de 2M

(Source: Manrepeller)

Doll, ce n’est pas parce que tu restes chez toi que c’est une raison pour te laisser aller. Si tu n’as rien de prévu le soir du réveillon, pourquoi ne pas en profiter pour te chouchouter et préparer ta peau pour la nouvelle année?

Rien de plus simple il te suffit de laisser poser un sheet masque sur une peau propre entre 15 et 20 minutes et voilà. Ta peau est éclatante, hydratée et raffermie. À défaut d’avoir fait la fête et de te réveiller la tête dans le chou, tu te réveilleras fraiche comme un bouton de rose et prête à commencer la nouvelle année en beauté.

It’s Skin, Prestige Masque d’Escargot

 

XoXo The Beauty Alchemist

Doll Rejoins-nous sur Instagram (@Beautyal_)